0

FOND.jpg
Barre1.png

C'est l'heure de se lever !

 

quick stretch after a 2.25 mile run with my favorite running buddy @molly.sophia! #getoutside #partnerworkout

Une photo publiée par Kacie Snider (@kaciesniderfitness) le

Allez, c'est parti pour une nouvelle journée ! Vous êtes Louise*. A 22 ans, vous débordez d'énergie et êtes super motivée pour votre footing matinal. Une routine que vous avez adopté il y a 4 mois, depuis que vous avez décidé de rejoindre la tendance "fitgirls" avec votre amie Marine. 

 

Depuis un bon moment, vous êtes fascinée par ces jeunes filles (et quelques garçons seulement) athlétiques qui exposent leur mode de vie "healthy" (sain) sur Instagram et autres réseaux sociaux : selfies d'entrainement à gogo, photos de challenges sportifs mais aussi de repas sains et équilibrés qui viennent parfaire un corps de rêve. Au programme donc : beaucoup de fitness, un remodélage de l'alimentation et une avalanche de "likes" et de commentaires. 

 

Ce dernier point est aussi ce qui vous a motivée. En postant les photos de votre poursuite du bien-être sur Internet, vous bénéficiez du retour de votre communauté de fitgirls, qui vous encourage à continuer et vous donne des conseils. Votre objectif : faire au moins 30 minutes de sport par jour et troquer les fast foods contre une alimentation biologique et variée.

 

Aujourd'hui, c'est lundi, alors pour commencer la semaine au top, ce sera 30 minutes de course le matin et 1h30 de fitness l'après-midi ! Au fil de votre journée rythmée par vos posts sur les réseaux sociaux, déchiffrez la tendance "healthy" d'un point de vue sociologique, psychologique ou encore diététique et partez à la rencontre de l'un de vos modèles : coach Karine !

 

*Louise est un personnage fictif, construit à partir de réelles publications de fitgirls.

 

 

 

 

Copy of réveiiiiiiil.png

8:11